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Auteur Fil de discussion: Un prochain bateau pour la pêche (hauturière)  (Lu 74394 fois)
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dadaben
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« Répondre #90 le: 25 Janvier 2018 à 12:06:32 »


La coque seul vaut sur le site de conceptnautic en hypalon 13600 € en prix public sans négo donc 12 k€ certes avec remorque et console c'est un peu cher pour un ensemble de 10 ans...

Ça en dit long sur la qualité de construction  Roulement des yeux, entre le cout du transport, les taxes, la marge de l'importateur du revendeur, le prix du tissu Hypalon, il reste quoi pour la main d’œuvre de fabrication, l'amortissement du moule et le polyester ?



Moi ça me choque pas tu es un peu moins cher que du searibs ou ribcraft mais dans les prix de ce type de coque à qq milliers d'euros près en plus ou en moins fonction des marques.
Tu penses que ça devrait être vendu combien de ton côté ?


Tout dépend de ce que toi tu entend par quelques milliers d'€, 2/3 milles € ça passe , par contre 10/20€ C'EST POUR MOI PLUS DU TOUT LA MÊME chose , pour schématisé et c'est juste MA réflexion perso mais je métrais plus facilement 5000€ pour un Searib's plutôt que d'acheter un Zeppelin ou un Narwall par exemple

Les coques Narwhal ou Tarpon dans cette taille en PVC ça vaut en prix public dans les 11 ke, la on est sur quasi 14 chez centaure en hypalon et si tu passes sur un searibs ou ribcraft tu es dans les 16 / 17 donc c'est pas si deconnant ils se situe dans la fourchette basse en hypalon, après faut voir ce sont des prix catalogue et tous ne font pas les même remises derrière...
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« Répondre #91 le: 25 Janvier 2018 à 12:09:39 »

Il faut voir aussi que pour un centaure il y a moins de matière donc moins cher😁. Vu la longueur de boudins a l'arrière le mètre linéaire de coque est assez cher.
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« Répondre #92 le: 25 Janvier 2018 à 12:15:35 »


La coque seul vaut sur le site de conceptnautic en hypalon 13600 € en prix public sans négo donc 12 k€ certes avec remorque et console c'est un peu cher pour un ensemble de 10 ans...

Ça en dit long sur la qualité de construction  Roulement des yeux, entre le cout du transport, les taxes, la marge de l'importateur du revendeur, le prix du tissu Hypalon, il reste quoi pour la main d’œuvre de fabrication, l'amortissement du moule et le polyester ?



Moi ça me choque pas tu es un peu moins cher que du searibs ou ribcraft mais dans les prix de ce type de coque à qq milliers d'euros près en plus ou en moins fonction des marques.
Tu penses que ça devrait être vendu combien de ton côté ?


Tout dépend de ce que toi tu entend par quelques milliers d'€, 2/3 milles € ça passe , par contre 10/20€ C'EST POUR MOI PLUS DU TOUT LA MÊME chose , pour schématisé et c'est juste MA réflexion perso mais je métrais plus facilement 5000€ pour un Searib's plutôt que d'acheter un Zeppelin ou un Narwall par exemple

Les coques Narwhal ou Tarpon dans cette taille en PVC ça vaut en prix public dans les 11 ke, la on est sur quasi 14 chez centaure en hypalon et si tu passes sur un searibs ou ribcraft tu es dans les 16 / 17 donc c'est pas si deconnant ils se situe dans la fourchette basse en hypalon, après faut voir ce sont des prix catalogue et tous ne font pas les même remises derrière...

Oui mais sur un Centaure en Hypalon sur du PVC tu reviens au même que sur un Tarpon/Narwall, pour le Searib's la ok, de toute façon il y a juste à regarder sur les cites concerner
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« Répondre #93 le: 25 Janvier 2018 à 12:35:33 »

Il faut voir aussi que pour un centaure il y a moins de matière donc moins cher😁. Vu la longueur de boudins a l'arrière le mètre linéaire de coque est assez cher.


C'est pr ça que j'ai comparé sur la base de 580 ou 6 m et non 620...
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« Répondre #94 le: 25 Janvier 2018 à 12:36:30 »


La coque seul vaut sur le site de conceptnautic en hypalon 13600 € en prix public sans négo donc 12 k€ certes avec remorque et console c'est un peu cher pour un ensemble de 10 ans...

Ça en dit long sur la qualité de construction  Roulement des yeux, entre le cout du transport, les taxes, la marge de l'importateur du revendeur, le prix du tissu Hypalon, il reste quoi pour la main d’œuvre de fabrication, l'amortissement du moule et le polyester ?



Moi ça me choque pas tu es un peu moins cher que du searibs ou ribcraft mais dans les prix de ce type de coque à qq milliers d'euros près en plus ou en moins fonction des marques.
Tu penses que ça devrait être vendu combien de ton côté ?


Tout dépend de ce que toi tu entend par quelques milliers d'€, 2/3 milles € ça passe , par contre 10/20€ C'EST POUR MOI PLUS DU TOUT LA MÊME chose , pour schématisé et c'est juste MA réflexion perso mais je métrais plus facilement 5000€ pour un Searib's plutôt que d'acheter un Zeppelin ou un Narwall par exemple

Les coques Narwhal ou Tarpon dans cette taille en PVC ça vaut en prix public dans les 11 ke, la on est sur quasi 14 chez centaure en hypalon et si tu passes sur un searibs ou ribcraft tu es dans les 16 / 17 donc c'est pas si deconnant ils se situe dans la fourchette basse en hypalon, après faut voir ce sont des prix catalogue et tous ne font pas les même remises derrière...

Oui mais sur un Centaure en Hypalon sur du PVC tu reviens au même que sur un Tarpon/Narwall, pour le Searib's la ok, de toute façon il y a juste à regarder sur les cites concerner

Je sais pas ils ont du panatex quasi kiff kiff par rapport à tarpon en prix mais je sais pas ce que c'est le panatex...
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« Répondre #95 le: 25 Janvier 2018 à 12:45:49 »

c'est pareil et prendre un Tarpon en Hypalon fera le même que un Centaure, tu me l'avais d'ailleurs dit au tél ,,c'est juste que je tiens à te prévenir avant  Guillaume mais sans vouloir cracher sur Humber qui est comme tous les autres, mais, en fouillant comme tu sait que je sait le faire ( car tu sait aussi que je connais très bien Ribwolrd qui ma était fournie il y a 3 ans par Marsu29 et que j'avais fortement conseiller lorsque nous étions tous sur un autre forum), trouvé aujourd’hui ça en ocas, https://www.leboncoin.fr/nautisme/1367963813.htm?ca=4_s , alors qu'il y à ça en neuf

 http://www.ribworld.co.uk/shop/ribs_inflatables/new_ribs/humber_ocean_pro_63m%7C1455

 me fais hurlais
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« Répondre #96 le: 25 Janvier 2018 à 13:29:07 »

Il est certain que l'annonce sur le bon coin est trop cher.
Après sur la vente direct humber tu rajoutes la remorque, l'électronique....et c'est un moteur d'occase.
Il est certain qu'en direct ils ont souvent des coques ou des montages a vendre à des prix très intéressant
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« Répondre #97 le: 25 Janvier 2018 à 18:20:48 »

Il est certain que l'annonce sur le bon coin est trop cher.
Après sur la vente direct humber tu rajoutes la remorque, l'électronique....et c'est un moteur d'occase.
Il est certain qu'en direct ils ont souvent des coques ou des montages a vendre à des prix très intéressant


D'après l'annonce Guillaume, c'est un moteur neuf de 2016 donc déclasser, mais il y à quand même un truc qui cloche par ce que apres avoir personnellement appeler le vendeur du Humber du bon coin et d’après ces dirent il l'aurais acheter au tour des  55K€ avec les 2 HDS9, mais  PUTIN c'est carrément ABUSE, un 6m30/150CV en package ça ne vaut pas ça, moi (et demander à d'autres que je connais) vous avez un 7M/V250 pour moins de 70k€ et pas avec une remorque de merde, et les concess redescendez un peut la OH, remarquez si il y a des cons pour vous les acheter , pourquoi pas Fâché Fâché
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« Répondre #98 le: 25 Janvier 2018 à 18:58:44 »

C'est clair c'est bien cher même les 2 hdS9 avoisinent les 4000 € je pense.
C'est un ensemble qui doit se négocier neuf à moins de 50 k€ vois moins de 45 je pense...
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« Répondre #99 le: 25 Janvier 2018 à 19:24:00 »

Un 6.5 avec 200cv C'est 52kf....Après il faut bien être le con de quelqu'un....
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« Répondre #100 le: 25 Janvier 2018 à 19:33:04 »

Un 6.5 avec 200cv C'est 52kf....Après il faut bien être le con de quelqu'un....

Ouais mais franchement c'est abuser, je n'aurais jamais mi cette sommes dans un 6M50 même avec un 200 neuf  que ce soit de n'importe qu'elle marques, le mien ne me reviens même pas à 50k€ , ok il y a pas un 250 neuf , mon ancien un Adventure V650/150cv en package complet avec électronique un peut moins de 35K€
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« Répondre #101 le: 25 Janvier 2018 à 20:12:11 »

Le tiens en neuf monté par un pro il est à combien?
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« Répondre #102 le: 25 Janvier 2018 à 20:31:21 »

En package avec un V250 + remorque Vanclaes 2 essieux = 68K€, mais c'est un 7M40
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« Répondre #103 le: 25 Janvier 2018 à 20:35:55 »

Oui on est dans les mêmes prix a peu près....et pourtant ceux qui l'achètent ne sont pas forcément des cons...

Tu l'as payé moins cher parce que tu l'as pris en kit mais tout Le monde n'a pas forcément les moyens de le faire.
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« Répondre #104 le: 25 Janvier 2018 à 21:40:28 »

Je te rejoins sur ce point , mais c'est vrai que, comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps , pour ceux qui veulent un bon SR et un très bon prix le mieux c'est encore de ne pas acheter en package mais de façon séparer, il faut savoir que par exemple un Vipermax7 coque nue et pont nue c'est 18K€, une remorque Mécanorem 1351F acheter au bon moment c'est 3350€ avec roue de secoure et son support , acheter un moteur au bon prix c'est pareil il y a un moment pour ça, reste plus que a faire faire le montage pour assemblé tout ça et la il y a Marco , bref on peut gagner beaucoup en ce donnent la peine , après c'est toujours pareil , chacun vois midi à ça porte
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« Répondre #105 le: 25 Janvier 2018 à 22:17:29 »

Intéressant ,je pensais que les packs étaient toujours plus intéressant pour le prix comme quoi...
L avantage aussi de prendre séparés  c'est que l'on peut mieux surveiller les points qui sont souvent négliger dans les pack comme l'électricité  .
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« Répondre #106 le: 25 Janvier 2018 à 22:26:17 »

Je te rejoins sur ce point , mais c'est vrai que, comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps , pour ceux qui veulent un bon SR et un très bon prix le mieux c'est encore de ne pas acheter en package mais de façon séparer, il faut savoir que par exemple un Vipermax7 coque nue et pont nue c'est 18K€, une remorque Mécanorem 1351F acheter au bon moment c'est 3350€ avec roue de secoure et son support , acheter un moteur au bon prix c'est pareil il y a un moment pour ça, reste plus que a faire faire le montage pour assemblé tout ça et la il y a Marco , bref on peut gagner beaucoup en ce donnent la peine , après c'est toujours pareil , chacun vois midi à ça porte

Oui même comme ça fait l'addition.....tu arrives à combien?
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« Répondre #107 le: 25 Janvier 2018 à 22:35:08 »

Je te rejoins sur ce point , mais c'est vrai que, comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps , pour ceux qui veulent un bon SR et un très bon prix le mieux c'est encore de ne pas acheter en package mais de façon séparer, il faut savoir que par exemple un Vipermax7 coque nue et pont nue c'est 18K€, une remorque Mécanorem 1351F acheter au bon moment c'est 3350€ avec roue de secoure et son support , acheter un moteur au bon prix c'est pareil il y a un moment pour ça, reste plus que a faire faire le montage pour assemblé tout ça et la il y a Marco , bref on peut gagner beaucoup en ce donnent la peine , après c'est toujours pareil , chacun vois midi à ça porte

Oui même comme ça fait l'addition.....tu arrives à combien?

Si on ce base sur un aménagent similaire au tiens ça ce chiffre à - de 55K€ avec un 250CV et un bateau de +7M
« Dernière édition: 26 Janvier 2018 à 07:39:40 par VIPERMAX 7 » Journalisée
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« Répondre #108 le: 25 Janvier 2018 à 22:39:31 »

Sans main d'oeuvre....
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« Répondre #109 le: 25 Janvier 2018 à 22:43:52 »

Intéressant ,je pensais que les packs étaient toujours plus intéressant pour le prix comme quoi...
L avantage aussi de prendre séparés  c'est que l'on peut mieux surveiller les points qui sont souvent négliger dans les pack comme l'électricité  .


C'est ce que tout les concessionnaires vous font croire mais au final il y gagne plus que si vous acheter un seule article pour les raison suivantes,

1er,  il ont souvent voir toujours des prix intéressent avec les différents partenaire, moteur , remorque , vu le volume qu'il écoule donc ils marge plus sur vous.

2em il vous suffi de commencer la négoce avec un devis sur un bateau coque nue pont nue pour que vous voyer la différence, car comment expliquez-vous que sur la base d'un SR on va dire qui débute à 9000€ coque nue on arrive à une facture de 30K€ , acheter les choses séparées et vous pourriez alors faire la comparaison



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« Répondre #110 le: 25 Janvier 2018 à 22:45:12 »

Sans main d'oeuvre....

tous compris avec le montage , mais pour gagner encore quelques centaines d'€ faite faire le montage ailleurs , je ne peu donner plus de détail sauf en MP , il faut savoir raison garder  Souriant
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« Répondre #111 le: 26 Janvier 2018 à 15:13:28 »

Je te rejoins sur ce point , mais c'est vrai que, comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps , pour ceux qui veulent un bon SR et un très bon prix le mieux c'est encore de ne pas acheter en package mais de façon séparer, il faut savoir que par exemple un Vipermax7 coque nue et pont nue c'est 18K€,

Tu t'es bien gardé de le dire ton prix sur l'essai que tu a fais sur pneumag  Souriant Souriant ils proposent la coque sans moteur à 36000€  Grimaçant
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Sébastien
Ex bateau, Centaure 6,20 avec optimax 150cv.
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« Répondre #112 le: 26 Janvier 2018 à 16:12:27 »

Je te rejoins sur ce point , mais c'est vrai que, comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps , pour ceux qui veulent un bon SR et un très bon prix le mieux c'est encore de ne pas acheter en package mais de façon séparer, il faut savoir que par exemple un Vipermax7 coque nue et pont nue c'est 18K€,

Tu t'es bien gardé de le dire ton prix sur l'essai que tu a fais sur pneumag  Souriant Souriant ils proposent la coque sans moteur à 36000€  Grimaçant

Il y va de soi que je ne peux pas tout dire ici et encore moins ailleurs comme un magazine de SR qui lui aussi a des infos 1 de l'importateur et 2 du constructeur, et déjà la j'en ai trop dit, car déjà l'année dernière je m'était attiré les foudres de quelques concess , mais il faut savoir que, il y a un prix catalogue et il y a un prix négocié et tout est dans l'art et la manière de savoir mener une négociation, en ça je pense savoir faire car j'ai toujours payé après mon 1er SR au moins 20% en dessous du prix catalogue  car pour être tout à fait honnête, comme je l'ai déjà écrit plus xhaut, un Vipermax 7 exactement (comme le miens comme ça vous allez tous à peu près tout savoir, mais encore une fois je ne peux pas tout dire )

c'est:

  1. BATEAU
Osprey Vipermax 7,3
couleur : au choix
25 029
REMISE
6 257
NET BATEAU
18 772€ + OPTION 220 litres y compris raccord et jauge, Banquette arrière intégré au transom avec cale à moteur, Câblage sous le pont (de la console au tableau arrière), Supplément pour carbon of fabric impression, 6 Poignées sur les boudins = TOTAL OPTIONS OSPREY
9 727
REMISE
2 432
NET TOTAL OPTIONS OSPREY
7 295, donc 18772+7295= 26067+ 4000€ pour 4jochey avec Wings + 4500€ pour la console Technohull = 34567€ pour le bateau avec son aménagement de pont comme sur la photo

« Dernière édition: 27 Janvier 2018 à 23:39:47 par VIPERMAX 7 » Journalisée
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« Répondre #113 le: 26 Janvier 2018 à 16:26:27 »

Je te rejoins sur ce point , mais c'est vrai que, comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps , pour ceux qui veulent un bon SR et un très bon prix le mieux c'est encore de ne pas acheter en package mais de façon séparer, il faut savoir que par exemple un Vipermax7 coque nue et pont nue c'est 18K€,

Tu t'es bien gardé de le dire ton prix sur l'essai que tu a fais sur pneumag  Souriant Souriant ils proposent la coque sans moteur à 36000€  Grimaçant

Il y va de soit que je ne peut pas tout dire ici et encore moins ailleurs comme un magazine de SR qui lui aussi à des infos 1 de l'importateur et 2 du constructeur, et déjà la j'en ais trop dit, car déjà l'année dernière je m'était attirer les foudres de quelques concess , mais il faut savoir que, il y à un prix catalogue et il y à un prix négocier et tout est dans l'art et la manière de savoir mener une négociation, en ça je pense savoir faire car j'ai toujours payer après mon 1er SR au moins 20% en dessous du prix catalogue  car pour être tout à fait honnête, comme je l'ai déjà écris plus haut, un Vipermax 7 exactement (comme le miens comme ça vous aller tous à peut prés tout savoir, mais encore une fois je ne peut pas tout dire )

c'est:

  1. BATEAU
Osprey Vipermax 7,3
couleur : au choix
25 029
REMISE
6 257
NET BATEAU
18 772€ + OPTION 220 litres y compris raccord et jauge, Banquette arrière intégré au transom avec cale à moteur, Câblage sous le pont (de la console au tableau arrière), Supplément pour carbon of fabric impression, 6 Poignées sur les boudins = TOTAL OPTIONS OSPREY
9 727
REMISE
2 432
NET TOTAL OPTIONS OSPREY
7 295, donc 18772+7295= 26067+ 4000€ pour 4jochey avec Wings + 4500€ pour la console Technohull = 34567€ pour le bateau avec son aménagement de pont comme sur la photo



C’est quand même dingue de te dire qu’une coque nue coûte 18772€ et avec 2 ou 3 options, 1 console et sièges tu double le prix
Du coup le prix de 36000€ du bateau sans moteur est cohérent sur pneumag
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« Répondre #114 le: 26 Janvier 2018 à 16:38:26 »

Oui pour ce modele là , mais j'avais fait faire un devis pour un pote ( qui a fait un autre choix ) et on était à 27701 dans une configuration de pont plus Racing mais similaire à la plupart des semis, console , 4 jockeys, pas de Banquette AR sans moteur ni remorque, moi ce qui me rend dingue c'est de voir encore une fois c'est sans attaquer personne et encore moins les marques, mais tu trouves sur le net des SR comme celui là

http://www.ribworld.co.uk/shop/ribs_inflatables/new_ribs/humber_destroyer_60m%7C1563 et que après tu vois des annonces comme cité hier par ce que les proprios ont payé une addition finale de +50K€
« Dernière édition: 27 Janvier 2018 à 23:41:41 par VIPERMAX 7 » Journalisée
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« Répondre #115 le: 26 Janvier 2018 à 16:48:04 »

Je vais apporter une précision , ce qui est  cohérent du prix pour le mien et  aussi cohérent pour c'est 2 modeles qui suivent

http://pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/120-osprey/essai/522-vipermax-7-0/preview

http://pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/120-osprey/essai/400-vipermax-7-0/preview

« Dernière édition: 27 Janvier 2018 à 23:42:34 par VIPERMAX 7 » Journalisée
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« Répondre #116 le: 26 Janvier 2018 à 17:12:43 »

additionner des prix c'est bien mais ça veut pas dire grand chose. déjà quand tu achètes un bateau étranger, il faut pouvoir l'acheter en direct et suivant les accords commerciaux c'est pas toujours possible.
De se faire un bateau a la carte aussi n'est pas a la porté de tous, une coque ici,un moteur là, un siège ici....quand je dis a la porté de tous c'est soit en temps, en délai, en connaissance, en monteur....ou tous simplement en envie.

Ensuite vient le moment ou il faut faire jouer une garantie, c'est déjà pas évident avec un cc alors avec un bateau monté soit même je demande a voir selon les situations.

Ensuite compare aussi si sur le tiens tu commences a l'équiper avec l’électronique comme le bateau de l'annonce lbc, ca va te faire un billet de plus.....

Tu as su te débrouiller pour minimiser les prix, mais ne rêve pas personne ne t'a fait de cadeau et au final tu t'approches du prix de tous en ayant gagner un peu avec de la démerde.
Celui qui l'a payé un peu plus cher (mis a par escroquerie) a acheté une certaine tranquillité...
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« Répondre #117 le: 26 Janvier 2018 à 17:16:06 »

Je vais apporté une précision , ce qui est  cohérent du prix pour le miens et  aussi cohérent pour c'est 2 model qui suit

http://pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/120-osprey/essai/522-vipermax-7-0/preview

http://pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/120-osprey/essai/400-vipermax-7-0/preview



25 kf pour une coque nue, c'est pas donné non plus.....et si c'est équipè avec console et sièges tu mets moteur, remorque, electronique, equipement.......tu passes les 55 kf
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« Répondre #118 le: 26 Janvier 2018 à 17:42:37 »

Je vais apporté une précision , ce qui est  cohérent du prix pour le miens et  aussi cohérent pour c'est 2 model qui suit

http://pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/120-osprey/essai/522-vipermax-7-0/preview

http://pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/120-osprey/essai/400-vipermax-7-0/preview



25 kf pour une coque nue, c'est pas donné non plus.....et si c'est équipé avec console et sièges tu mets moteur, remorque, electronique, equipement.......tu passes les 55 kf

C'est 25K€ dans la configuration du bateau présentée avec console et 4 jockey, ensuite tu es sur un boat de +7M donc au final globale pose comprise donc main d'oeuvre avec un 250CV et une remorque le tout pour moins de 70K€ excuse moi Guillaume mais tu te retrouves comparativement sur le marché en terme de prix plus d'un 650/200CV car demande par curiosité à ton concess en partant sur un 700 ocean pro et la pour le coup tu seras au dessus, sauf en achètant soit même à l'usine à Hull
« Dernière édition: 27 Janvier 2018 à 23:45:21 par VIPERMAX 7 » Journalisée
guillaume33/29
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« Répondre #119 le: 26 Janvier 2018 à 17:49:51 »

non le prix n'est pas a 70kf pour un 7m, tu avoisines les 60kf
 Le miens, départ usine non remisé est a 50 kf (dans sa configuration). Remise importateur 5000€
pour une coque nue au départ a 16 000€.
Prix auquel tu ajoutes en france la remorque.

Donc a part promos spéciales sur des stocks comme tu en as sur leur site de vente, les prix ne sont pas incohérent en France.

Il faut se méfier aussi car les "coques en stock" sont parfois des refus a la livraison (tout dépend de la raison)
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Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
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